mercredi 29 octobre 2008

Sac lapin



Voici ma création du jour, nommée ainsi :"sac lapin" par mon fils qui a vu en ce sac que les oreilles du noeud.

Grand merci à Pol_a pour son tuto duquel je me suis inspirée en apportant quelques modifications .

J'ai ajouté la rose de tilda, qu'on a déjà vu ici et , une pochette intérieure, une pochette extérieure et surtout j'ai doublé toutes ses mesures. Mais à part ça c'est le même!!


Et pour la trousse je dois remercier Tara Sweet Tara pour son tuto très bien expliqué, qui donne envie de se lancer. Je me suis donc lancée et voilà ce que ça donne . Et comme d'hab j'ai apporté une touche perso: je l'ai doublée.

J'ai voulu en faire une mini, j'ai plutôt réussi, mais qui dit mini dit petit soucis: tous les stylos ne rentrent pas dedans, il va falloir que je fasse un choix ou plutôt un tri pour savoir quoi mettre dedans !! ;))



Aucun commentaire: