mardi 4 novembre 2008

naissance d'une fée

Petit cadeau pour le plaisir d'offrir:
Ceci est le cocon d'une fée
( je sais c'est une trousse , le même principe que la mienne ,mais celle ci reste à plat, mais pour l'histoire on va dire que c'est un oeuf de fée )
Il n'y a pas de saison particulière pour que la fée sorte de son oeuf, il suffit juste que celle ci ressente suffisament d'amour autour d'elle pour que ça lui donne envie de sortir .
Et ce jour là, j'été là! Regardez à quoi j'ai assisté!!
Elle est timide, elle jette un oeil d'abord.

Puis elle ouvre grand son cocon


Pour enfin sortir


et déployer ses ailles




Et pour finir elle s'envole vers une autre maison


Je sais qu'aujourd'hui elle vit heureuse dans la maison de Laurence.
Bonne journée à tous et j'espère que vous aussi vous aurez un jour la joie et le privilège d'assister à la naissance d'une fée!



Aucun commentaire: