samedi 20 février 2010

je lis peu mais j'ai lu

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patate
Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui lit énormément!
J'ai des passes: par moment je lis tous les soirs et d'autres périodes où je ne vais pas toucher un livre pendant plusieurs mois
Mais là je ne peux pas passer à côté d'un petit coup de pub pour ce livre
Je l'ai dévoré, tout lu en trois jours!
Et je peux vous dire que c'est un record pour moi
Je ne vais pas essayer d'en faire un résumé,
ni expliquer comment c'est écrit,
ni dire de quoi ça parle
car je serais capable d'en faire fuir plus d'un
Mais c'est bien un livre qui nous fait passer un très bon moment
et rien que le titre m'a bien plût
Il faut peut être passer les premières pages, car la façon dont c'est écrit peut surprendre
Mais on veut connaître la fin et on se laisse porter par l'histoire
Merci maman

Aucun commentaire: