dimanche 27 juin 2010

Quilt mystère Bloc n°6


Je vous présente le bloc n°6 proposé par Francine le 14 Juin
Il fait 31cm!
Et comme souvent, je n'ai ni respecté le code couleur proposé ni le sens des pièces.
Oui je fais la rebelle et je m'en vante! et ça me plait comme ça!
Tous ces petits bouts de tissus que je vous montre là, font parti d'un échange (à sens unique, car moi je n'envoie rien, à part une photo de ce que j'ai fait à la meneuse: Cathy!) qui me permettra de faire 16 blocs de patchwork. C'est donc 16 dessins de patch différents proposés à chaque fois par une participante différente !
Ce petit jeu est orchestré d'une main de maître par Cathy que l'on peut voir ici ou .
C'est sur ce blog là que vous pouvez voir ce que chaque participante a fait à l'aide du même bloc proposé.
Douce et belle journée à tous!
Merci de votre visite ici!

Aucun commentaire: