jeudi 5 mai 2011

un intrus dans la maison

En se levant, une nuit, on a vu quelqu'un au bout du couloir.

J'ai, vite et discrètement, attrapé mon appareil photo

Et voilà le cliché que j'ai réussi à avoir:


Ceux qui ont le sens de l'observation, auront reconnu le profil de mon prince

Pour les autres, il suffit de regarder le précédent post

intitulé "prince noir"

Où on peut avec un peu d'observation y retrouver ce profil



Mais le plus étrange dans tout ça,

c'est ce qui ressort sur la photo suivante,

faite avec le flash:





Mon prince a disparu

Quel drôle d'amas de casquettes


J'ai vécu là une troublante expérience

ou bien j'ai dû rêver!


En tout cas je suis contente de pouvoir partager ça avec vous.

N'hésitez pas à me dire si ce genre d'expérience vous est déjà arrivé.


Bonne journée

Merci de votre visite

Aucun commentaire: