lundi 8 mars 2010

cadeau de naissance pour chloé: la couverture


Mon amie Laure a eu une fille :

La petite Chloé est née le 04 Janvier!

Le cadeau été prêt depuis un petit moment,

mais je n'avais pas eu l'occasion d'aller les voir plus tôt,

voilà maintenant c'est fait et le cadeau est offert!

je peux le montrer!


Tous les tissus viennent de mon magasin de tissu habituel: Mondial Tissu.

Habituellement ces couvertures, je les fait en polaire, mais là j'ai craqué sur un autre tissu: une sorte de tissu éponge très très très doux!

Je ne regrette pas, c'est beau, c'est doux, mais je ne recommencerai plus avec ce tissu,qui est une galère à travailler: ça met des peluches partout, j'ai donc bordé de biais et là le tissu s'est distendu donc les bords gondolent! chouette!

Les coeurs et les lettres du prénom sont en appliqué

Avec la méthode que j'ai expliquée là

Les date de naissance, poids et taille sont en peinture acrylique faite au pochoir

Aucun commentaire: