lundi 29 mars 2010

carte pop up tilda

Vous connaissez les cartes pop-up?


Vous savez ces cartes qui sont en volume quand on les ouvre!


J'ai associé cette idée à ces images:
Oui, je vous entend d'ici, "Encore du tilda!"


Hé ben oui! j'aime bien,


Alors pourquoi s'en passer!?!


Voilà ce que j'en ai fait:




C'est chouette,


mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi!


N'hésitez pas à me laisser votre avis!


Le personnage et les coquillages sont des images de tilda


et les fonds ciel et plage sont des images de mardars


Un petit site bien sympa en anglais mais où on peut trouver plein d'images et de boîtes pré-imprimées.
Voilà l'image, n'oubliez pas de me montrer ce que vous en faites!


Bonne journée et merci de votre visite!



Aucun commentaire: