samedi 22 mai 2010

Un Pyjama pour Brice

Quand j'ai vu ce tissu j'ai tout de suite craqué !
Oui, je sais et je vous entend d'ici dire que je craque souvent !
Mais je savais que ce tissu allait plaire à mon fils.
Alors j'ai fait ni une ni deux et je l'ai pris :
et j'ai fait ce pyjama:Tissu en pane de velours tout doux et tout brillant pour le haut
le col et les poignets sont en jersey dans le même tissu que le pantalon .


Pantalon taille basse resserré aux chevilles avec un effet bouffant
J'ai utilisé un patron du Burda n°119 de nov 2009 que j'ai un peu aménagé à ma sauce!
Oui, ça aussi, comme d'hab, car j'ai du mal à utiliser un patron sans le modifier un petit peu
Surtout quand c'est pour faire un vêtement pour les enfants qui sont très grands et n'ont pas de fesse, alors une petite modification est nécessaire!
Mission réussie: je le trouve bien et il l'adore!
Bonne journée!

Aucun commentaire: