mardi 19 octobre 2010

protège carnet

En me baladant sur la blogosphère

J'ai découvert le blog de Frimousse


Et dans ce petit univers, en me promenant, je suis tombée sur un tuto bien sympa!


Un tuto si simple, qu'il m'a donné envie d'essayer


Et comme il faut encore que j'en fasse qu'à ma tête, je n'ai pas respecté les dimensions indiquées


Mais je m'en suis quand même largement inspiré pour faire ça:

Un protège-carnet avec une toute petite pochette sur le devant pour y ranger le crayon et un élastique marque-page pour ouvrir le carnet toujours à la bonne page!

Ce genre de petit bricolage me tentait depuis un petit moment, à force de me démanger je l'ai fait!

Un vrai petit plaisir, merci Frimousse

Voilà pour aujourd'hui

bonne journée

et merci de votre visite

Aucun commentaire: