lundi 11 octobre 2010

un cadeau pour isabelle

Ma copine Isa aime les couleurs chaudes
Je pense ne pas m'être trop trompée en lui faisant ça:

Le paquet cadeau avec des fleurs en papier crépon



Et dans le paquet il y a une trousse aux couleurs du soleil
un savon maison en fleur jaune
et un marque page en aquarelle avec de bons gros abricots juteux

La trousse est doublée en coton à petits carreaux vichy orange.
J'ai même emballé la tirette de la fermeture.
et si on a de bons yeux, on peut voir mon étiquette, sur le côté gauche!

Au départ je suis partie d'un bloc de patchwork en log-cabin pour faire la trousse.
J'espère que ce petit cadeau lui a plût.
Et pour moi juste un besoin d'assouvir une envie gratuite et égoïste de faire plaisir!
Mission réussie!

Bonne journée à vous
et merci de votre visite!

Aucun commentaire: