lundi 13 décembre 2010

Merci Laurence

J'ai envoyé à Laurence quelques morceaux de cuir qui encombrés mes tiroirs

Et voilà ce qu'elle m'a envoyé en retour

Pour me remercier

Mais je ne suis pas d'accord; c'est à moi de la remercier

pour avoir débarrassé mon tiroir

et m'avoir envoyé une telle merveille!

Je n'ai pas assez de vocabulaire pour décrire ce magnifique protège carnet.

Mais ce que je peux dire, c'est que la photo ne rend pas la somptuosité de cette réalisation!

Je vous invite à aller visiter son blog et voir ce qu'elle fait en art textile
Elle m'a donné envie d'essayer
et je pense que cet art va me plaire, c'est un mélange de matières et de techniques.
J'ai plein de boites pleines de bidouilles que je garde pour en faire quelque chose
J'ai enfin trouvé comment les mettre en valeur.
Merci Laurence pour ce présent et pour tous tes conseils.

1 commentaire:

Laurence a dit…

Ravie qu'il te plaise et qu'il te soit utile.