samedi 11 décembre 2010

swap d'automne de lilas: cadeaux reçus

Vous vous souvenez de ma participation au swap d'automne de lilas

C'est à mon tour d'avoir été gâtée
par Valou
Regardez moi cette montagne de cadeaux
et tout ça c'est pour moi!!!

Voilà ce que ça donne une fois tout ça déballé:

Une grosse boite de m&ms
un coeur à suspendre
un pique aiguille en biscornu brodé
un agenda recouvert de tissu
un carnet dans son protège carnet brodé
deux cadres pour accrocher des photos au mur
une grosse boite pour dégustation de thé
un vide poche décoré de serviette collées
trois bâtons de sucre d'orge
quatre bougies
des sachets de thé et café
un savon
un joli ruban de papillon
et une jolie carte
merci Valou pour tout ça
et merci lilas pour l'organisation de ce swap
et m'avoir acceptée parmi les participantes

Aucun commentaire: