dimanche 22 janvier 2012

Alice

Il y a quelques mois, je vous ai montré une jolie poupée
sortie du livre "Poupée en Chiffon"
Vous pouvez voir la poupée et le livre là

Aujourd'hui je vous montre sa nouvelle garde robe



sa valise:


ses deux nouvelles robes:


et son nouveau compagnon:

L'idée de lui faire le costume d’Alice vient de ma voisine et amie blogueuse Steph.
La robe bleue unie est un modèle adapté et tiré du livre "Poupée en chiffon".
Tandis que la bleue à fleur est le modèle de "l'armoire aux nounours",
ainsi que le modèle du lapin.
Merci Mideco pour tout ce partage!
Vous pouvez trouver le lien vers leur blog dans la liste de mes balades.
C'est tout pour aujourd'hui,
mais l'aventure d'Alice n'est pas terminée!

Merci de votre visite

1 commentaire:

Rosette_13 a dit…

Le lapin d'Alice est très kawaii.
J'ai corrigé le blog.