mercredi 20 août 2008

vide poche de clarinette (lire de bas en haut)




Il ne reste plus qu'à couler la résine.
(Et il me manque une dernière photo)
Et à l'offrir à Clarinette!











6> J'ai collé le motif principal et j'ai finit de peindre les bords et j'ai disposé les strass.






















5> Ensuite j'ai peint les bords avec la peinture.









































4> On commence par coller les motifs de serviettes qui vont former le fond, en laissant une zone au milieu où on collera le sujet central.






















3> Ensuite on découpe les motifs de serviettes que l'on va utiliser







2> Première étape: on peint toute la surface (intérieure et extérieure ) du vide poche avec du gesso. C'est une sorte de peinture blanche qui neutralise le bois et permet de travailler sur une surface bien blanche, comme ça on garde bien les couleurs de nos serviettes.









1> En premier on rassemble le matériel dont on va avoir besoin:
Déjà le vide poche en bois lui même, du gesso, des serviettes en papier, différentes peintures acryliques en coloris assortis, quelques paillettes, strass et petits miroirs et enfin de la résine crystal transparente .





Voilà pour toi, ma petite Clarinette, les photos des étapes de fabrication de ton vide poche que j'ai fait en pensant à toi.





Aucun commentaire: