mercredi 11 février 2009

cadeau de naissance

des petites couvertures en polaire avec des coeurs et les prénoms appliqués et la date de naissance, le poids et la taille brodés
(small fleece blankets with hearts and names appliqués and dates of birth, weight and size embroidered)
une pour la fille de ma cousine
(one for my cousin daugther )
l'autre pour le bébé d'ami
( the other for a friend's baby)


j'en avais fait d'autre mais j'ai perdu les photos

l'une des premières a été pour une petite fille qui a maintenant 5 ans
et sa maman m'en remercie encore
et c'est en pensant à elle et au plaisir qu'elle a eu quand je lui ai offert cette couverture, que j'ai toujours autant de plaisir à en faire d'autres

(I had made many other,
but I lost the pictures
one of the first was for a girl who is now 5 years
and his mother thanked me again for it
and thinking about it and see how she was pleased when I offered this coverage, I always enjoy to make other)

Aucun commentaire: