samedi 7 février 2009

recette de florentin

les florentins du nouvel an

j'avais dit que je donnerais la recette, en plus c'est roman photo

(merci à fabienne pour la séance photo)


(the Florentine New Year

I said I would give the recipe, it is novel and more photo

(thank you to fabienne for the photo session))
Mélanger 30 g de miel

100 g de crême fraiche

95 g de sucre


Porter à ébulition


incorporer
60 g d'amandes éfillées
100 g de fruits confits variés

Bien mélanger
Etaler sur une feuille de papier cuisson


Enfourner dans un four à 200°c

15 minutes

Surveiller la couleur
et sortir selon son gout plus ou moins doré

Une fois la plaque de caramel refroidie, napper de chocolat fondu
Ca y est c'est fini
Moi je casse tout ça en plein de tous petits bouts
Servir au café ou quand on veut à tout autre moment de la journée
mais attention ça se mange sans faim et sans fin ( moi je n'arrive pas à m'arrêter, c'est pourquoi je n'en fais pas souvent!)
(I break it all to small pieces Serve with coffee or when you want at any time of day but watch it we eat it without hunger and without end (I can not stop, so I won't do it often!))

Aucun commentaire: