dimanche 15 février 2009

commande de 2 pochettes

Elles sont pour ma maman
(These are for my mummy)


quand on aime on ne compte pas
encore on m'en demande, encore j'en fais et je ne me lasse toujours pas
( yet on request for these little pocket, I still do and I am not tired yet)



Celle ci est un peu spéciale : c'est moi qui ai fait le tissu!

J'ai récupéré le fond en "napperon" sur print a day (voir le lien dans la liste sur la droite),

que j'ai imprimé sur un tissu blanc, ainsi que les dessins de mes fils !

C'est bien le papier transfert, on peut en faire des choses avec! (et des idées j'en ai encore plein, mais c'est le temps qui manque le plus, pour tout faire! )

(This one is a bit special: it's me who made the fabric!

I recovered the bottom "doily"on "print a day" (see link in the list on the right)

I printed on a white tissu, and even drawings of my sons!

The transfer paper is great, you can do lot of things with it! (and I have plenty ideas , but the time is missing the most,to do everything!))

Aucun commentaire: