samedi 22 août 2009

des marques ta page

















































voilà un joli petit bouquet de marque ta page

pour lequel je ne vais m'attribuer que la réalisation

Je m'explique:

Moi je gribouille, oui c'est vrai, j'assume ça

Je peinturlure, c'est vrai aussi, ça va avec

Mais l'idée en elle même, de faire des marques ta page,

je ne peux pas la prendre pour moi; car c'est mon zhom qui m'a soufflé l'idée

Mais rendons à césar tous ses lauriers: mon zhom ne m'a pas soufflé que cette idée là

il m'a aussi soufflé l'idée du plastifiage

Il est bien mon zhom, hein!!

Il m'encourage

Moi, c'est comme les gamins; pendant que je fais ça, au moins je ne fais pas de bétises

( this is a nice little bouquet of bookmark for which I can't take for me the idea

Let me explain: I draw, yes it's true, I assume that

I paint is true, it goes with

But the idea itself, to make bookmark, I can not take it for me

because my man blown me the idea

my man has not only blown this idea, he has also blown the idea of plastifiage

He is great my man, huh!

It encourages me

I am like the kids, while I do that, at least I do not bad thing )

Aucun commentaire: