mercredi 26 août 2009

patch ananas


En 2000, j'ai pris des cours de patchwork,
voilà l'une des créations que j'ai fait à cette époque.
La technique utilisée est le "pineapple"(ananas) et de l'appliqué
Et il est resté dans cet état de "top" pendant 7 ans, avant que je me décide à le finir
Il ne restait plus qu'à quilter le molleton et la doublure puis à mettre le biais!
Oui, ce n'est pas ce qui est le plus long à faire, mais j'ai pris mon temps...
Je l'ai finit pour ma maman!
( In 2000, I took courses in patchwork,
is one of the creations that I made at that time.
The technique used is the "pineapple" and the applied
And it stay in this state of "top" for 7 years before I decided to finish
It only remained to Quilter fleece lining and then put through!
Yes, this is not what is the longest to do, but I took my time ...
I finished for my mom! )

Aucun commentaire: