jeudi 8 avril 2010

devine combien

Moi je ne suis pas du style à dépenser beaucoup.....
Pour les fringues! (Je dépense plus pour le tissu! mais ça vous savez... enfin je crois!)

En général c'est mon chéri qui "m'habille" (il m'achète vêtements, chaussures, et même des dessous... non ce n'est pas la peine de demander: celui là, il est déjà pris! et honnêtement je ne sais pas si il en existe d'autre comme lui, mais de toute façon je me le garde! pas touche!)
Enfin tout ça pour dire, que je me suis acheté des chaussures!

Ouha qu'elle aventure, me direz vous!

Non, mais attendez la suite: le plus intéressant c'est le prix!
Je ne vous fais pas languir plus longtemps: Elles m'ont coûté 18€ ( pas chacunes, les deux paires)
Je suis très bien dedans et pour attendre l'arrivée des tongues, ça fera bien l'affaire!
Voilà pour aujourd'hui, sur cette bonne affaire, passez une bonne journée et merci d'être passé par ici!

1 commentaire:

marie-laure a dit…

tu as fait une superbe affaire tu les a acheter en magazin ou sur le weeb passe une bonne soirée bisous