vendredi 2 avril 2010

Origami

L 'ORIGAMI
vous connaissez?
C'est l'art japonnais du pliage de papier
Je vous présente la fleur de lotus et la grenouille

Je vous prépare un petit tuto et je vous explique ça, le plus vite possible!
La fleur est facile , la grenouille un peu moins!
Cette grenouille a une petite histoire:
Je ne sais plus ni d'où, ni comment j'ai appris à la faire ,
mais ça fait des années qu'on est copine.
Quand j'étais étudiante, je plié la note apportée par le serveur, quand on aller boire un café
(ou autre! quoi alcoolique? non, moi, je pense plutôt à menthe à l'eau ou jus de fruit!)
et on faisait des concours de saut!
hé, oui, je ne vous l'avez pas dit, mais elle saute en plus,
c'est ça qui est drôle!
Les gamins adorent (moi aussi!)
Biz, bonne journée et à bientôt

Aucun commentaire: