lundi 5 avril 2010

Quilt mystère

Je me suis inscrite, sur le blog de Cathy, au quilt mystère.

Explication: (elle explique là)

Tous les quinze jours, je recevrais, par mail, un bloc de patchwork à faire.

Donc tous les quinze jours, ce sera une surprise de découvrir quel sera le défi du jour!

Nous sommes 16 à participer,

et c'est chacunes notre tour que nous choisissons, pour tout le monde, le bloc à faire.

On n'échange rien, on reçoit juste un mail avec le défi à faire .
Au final, on se retrouvera toutes avec seize blocs de patch, qu'on aura fait nous même,

Il ne restera plus qu'à les assembler pour faire un plaid bien à nous!
Voilà mes préparatifs pour le premier bloc:


Tissus du magasin suédois connu de tous I.é.

(ou .k.a, bon ikéa pous ceux qui ne comprennent pas!)

Je vous montrerai le bloc final dans quelques jours

Il est déjà finit mais je le montre dans quelques jours, c'est plus drôle

Un peu de suspens! Patience!!

Biz, bonne journée à tous

Aucun commentaire: