dimanche 14 novembre 2010

Une robe Burda

Il y a quelques temps (c'était en avril!)


en vous disant que j'avais une idée de quoi en faire!
Et ça y est enfin je me suis confectionné une robe dans l'un d'eux
Modèle tiré du magazine BURDA 127 (juillet 2010)

Je l'avais commencé cet été, pensant pouvoir la mettre cet été!

Mais bon voilà elle n'est finie que maintenant!

Et voilà ce que ça donne :

version été:


et version hiver:



ça passe bien aussi!
(Mon chéri, il n'aime pas!)
J'ai apporté une modification par rapport au modèle, qui lui se termine droit en bas,
moi j'ai fait une finition "bouffante" (il doit y avoir un vrai terme de couture pour ça , mais que je ne connais pas)
Moi je l'aime bien: je suis à l'aise dedans, elle est douce et légère
et surtout elle est unique!

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée
Merci de votre visite
Et à bientôt!

1 commentaire:

maraboutdficelle a dit…

Je préfère la version d'été .. mais je ne suis pas trp fan du modèle .... peut être qu'une photo de plus près pourrait nous en dire plus sur le modèle et le tissu .... car de loin comme ça ce n'est facile à deviner ... sinon bravo car les explications BURDA sont loin d'être faciles à comprendre (je parle pour moi) Bises