vendredi 12 novembre 2010

swap d'automne de lilas

Voilà le jour J est arrivé pour l'envoi du swap d'automne
Vous vous en souvenez je vous en ai parlé
Voilà donc ce qui est parti chez ma swappée
Il y a tout ce qu'il faut:
une friandise
une déco pour la table
une pour le mur
un truc qui tient chaud
et un pour écrire
(et comme je n'en fais toujours qu'à ma tête, il y a aussi 3-4 bricoles pour ces enfants!)
Et tout ça est organisé par Lilas

2 commentaires:

Mayona a dit…

Bonsoir

Merci, merci, merci ... C'est magnifique, en plus tu as pensé à mes enfants et même au bébé que je tiens encore au chaud dans mon ventre !! C'est sublime, j'ai complètement craqué sur tes petits bavoirs ; et tes poches pour chaqu'un d'eux n'en parlons pas, elles sont supers ... Ils ont ouvert leur petit paquet ce matin avant d'aller à l'école, et les deux garçons les ont prises pour l'école ! Ils adorent les petits "oeufs de fourmis" !
Je trouve génial la capuche en laine ... merci pour tous ses paquets !
A bientôt

lilas a dit…

j'ai vu tous les paquets déballés, très joli swap tu as gâtée ta swappée
la capuche est super, c'est très joli, on dirait un lutin
bisous, lilas