samedi 20 novembre 2010

swap d'automne: on déballe

Je me suis engagée dans le swap d'automne de lilas,
et je devais envoyer à féemayona mon colis!
Voilà donc ce qu'elle a reçu de ma part et fait de mes petites mains:




LA DECO DE TABLE:
c'est un sous bois :
des champignons en cuir,
des feuilles en tissus,
des fourmis en fimo.



Quelques vrais feuilles séchées,
petits cailloux,
coquilles de noix,
marrons.
Le tout ramassé par mes enfants!




Le tout disposé sur le couvercle d'une petite boite et bordé de raphia.
Une petite boite qui sert pour la friandise!









LA DECO DU MUR: Une petite matryochka aux couleur de l'automne sur une toile de 20cm
en collage de serviette en papier, miroir et petits accessoires en bois, peinture acrylique et cuivre






TIENT CHAUD: Une écharpe bonnet, qui est plus noir que bleue en vrai
Avec des mitaines manche assorties




LA FRIANDISE : les oeufs de fourmis, terriblement bons (mais pas régime!!! du tout!!)
A base de caramel, beurre, riz soufflé et un ingrédient secret : du chamallow






POUR ÉCRIRE :Un carnet pense-bête à accrocher dans la cuisine.
Le stylo est attaché (sinon il risque de disparaître: tous les stylos disparaissent, quand ils ne sont pas attachés!)
J'ai fait aussi une recharge de feuille et j'ai prévu aussi de laisser la bande d'attache du carnet plus large, si elle veut y mettre des carnets d'une autre taille !







Des bricoles pour les enfants en bonus:
Des pochettes pour les enfants, chacunes spécialement faites dans leur goûts
Et sur chacune; un badge, qu'ils peuvent laisser sur le sac ou mettre ailleurs!
Les dessins: Flash Mac Queen, dinosaure, Hello Kitty et les anges sont des transferts sur tissu












Et deux bavoirs gourmands, en plus, pour bébé

2 commentaires:

Maraboutdficelle a dit…

Oh la la que de belles créations !!! J'adore la déco de table car elle est unique et magnifiquement faite. Le bonnet écharpe est un beau cadeau sachant encore en plus que les mitaines sont avec.... les pochons aux goûts des enfants sont adorables, la matriochka pour la déco murale est joliment faite aussi.... C'est un beau swap que tu as préparé là !
Bises

valou a dit…

vraiment sublime ce que tu as fait, waouh quel talent ! j'adore tout tout, bravo à toi ! une vrai artiste