mardi 20 janvier 2009

l'eau à la bouche

Voilà juste un petit message, pour vous faire patienter ( ou plutôt vous faire impatienter ....)
Je viens de récupérer ma machine à coudre !
Youpi! voilà une bonne nouvelle!
Comme vous avez pût le constater, ne pouvant plus coudre, j'ai repris les pinceaux depuis trop longtemps abandonnés! Les retrouvailles ont été heureuses, je vous remercie de demander!
La machine étant de retour, j'ai associé les deux plaisirs: en me faisant une besace pour l'aquarelle.
Quoi donc, quoi donc?
Une BESACE
Un sac à grande bandoulière avec
- une poche principale à rabbat pour carnet, flacons et trousse
- deux petites pochettes latérales pour la boite à couleur et de l'autre j'y ai mis l'appareil photo
- au dos une grande pochette à rabat pour les pinceaux
Le tout dans trois tissus fleuris différents!
Je ne sais pas si vous imaginez, mais c'est bien beau tout ça!
Non, vous ne voyez pas !!!
C'est bête.... il va falloir attendre les photos pour voir tout ça et je vais même essayer de faire des petites explications pour la fabrication ( je n'ai pas la prétention d'appeler ça un tuto, mais pourquoi pas m'en approcher le plus possible et si ça peut aider quelqu'un à faire la même, j'en serais ravie!)



(This is just a small message,for you wait (or rather get impatient ....)
I have recovered my sewing machine!
Hurray! This is good news!
As you could see, no longer able to sew, I took the brushes abandoned for too long! The reunions have been happy, I thank you for asking!
The machine is back, I associate the two pleasures in making me a bag for watercolors.
What then, what? A BESACE:
A large bag with shoulder strap with:
- A main flap pocket for notebook , vials and kit
- Two small side pockets for the box color and the other I put the camera
- Back a large flap pocket for brushes
The all is done in three different tissues flower!
I do not know if you can imagine, but everything is fine!
No, you do not see! It's stupid .... you will have to wait for the photos to see all that and I'll try to make small explanations for manufacturing (I did not pretend to call it a tutorial, but why not get as close as possible and if it can help someone do the same, I would be delighted!))

Aucun commentaire: