samedi 15 janvier 2011

boite mosaiquée

Voilà une bien belle boite,
mais il y a quelques jours, elle était toute nue
toute nue de bois
Mais après une lecture approfondie du livre ci dessous
(Mixed Media Mosaics de Laurie Mika)
Merci Père Noël!!
Il est tout en anglais , mais je m'en suis plutôt bien sortie
Après rassemblement du matériel:
-une boîte en bois (que j'ai eu l'année dernière avec des fruits déguisés dedans!)
-des vrais minis tomettes de gré teintées dans la masse
(que mes parents m'avaient offert, il y a très longtemps, c'était dans un coffret pour reconstituer une véritable mosaïque romaine acheté chez Rougier Plé à Paris)
-de la pâte FIMO
-des tampons ou ou différents boutons sculptés
-et de la peinture acrylique métallisée
Et quelques heures plus tard (ou jours!)
Voilà le résultat:




Un peu d'autosatisfaction:
je la trouve plutôt belle
et je suis assez fière de moi




Bonne journée à vous et merci de votre visite

2 commentaires:

anne a dit…

Tu peux effectivement être fière!!Bravo!!!
anne (qui n'a aucun mal àlire l'anglais,mais à se mettre à la création...............Pas d'excuse, elle!!)

Maraboutd'ficelle a dit…

Oh ! quel talent. La boîte a un goût d'ancien temps. Je n'aurai pas plus deviner que c'était de la customisation. Bravo !