samedi 29 janvier 2011

Il y a des bizarreries dans l'air

Désolé de vous avoir délaissé ces derniers jours!
Mais je ne vous abandonne pas, je bidouille!
Je ne savais pas que ma maman était douée en pareidolie
En quoi?!?
En PAREIDOLIE
C'est un joli mot, non!?!
Et en plus j'ai appris un nouveau mot.
C'est quand on arrive à reconnaître des formes connues dans différentes choses
Voilà un exemple en image:
Oh la belle photo!
Mais qu'est-ce que c'est?
La question est: qu'y voyez vous ?
Y voir quelque chose est un bon exemple de pareidolie
Voilà un joli troll en papier:

Ce genre de bizarreries marchent encore mieux un peu alcoolisé!

(Chut il ne faut pas le dire!!)

Voilà aujourd'hui c'était un post sous le thème de "l'enrichissement de vocabulaire"!

Bonne journée

Et merci pour votre visite

Aucun commentaire: