lundi 31 janvier 2011

Qu'elle heure est il?

Et voilà l'horloge
en mixed-média
(un mélange de techniques:
Essentiellement FIMO et mosaïque!)
Des petites tesselles en terre cuite que j'ai repeint une par une,
mélangées à des petites tuiles de FIMO imprimées puis repeintes,
sur certaines j'y ai collé des feuilles d'or, des strass, des perles ou des photos.
Ensuite il faut tout disposer et coller sur le plateau de 30 cm de côté.
La question à laquelle je suis incapable de répondre c'est combien de temps j'y est passé!
J'ai souvent l'impression d'y passer 20 minutes, mais ça fait une heure!
Pour celui là, je dirais entre 20 et 30 heures!
Bonne journée
Et merci de votre visite!

2 commentaires:

Maraboutd'ficelle a dit…

Oh la la ... tu as fait ça .... elle est superbe ton horloge ! Quel travail autour de chaque petites pièces. Bravo !
Bises

Maraboutd'ficelle a dit…

Je ne sais pas si mon com est passé car ça a bloqué ...
Je suis stupéfaite du travail réalisé pour toutes ces petites pièces uniques ... pour former cette magnifique horloge ! Chapeau !
Bises