samedi 8 janvier 2011

Soeurs tilda

Voilà un peu de couture,


un peu de tilda,


un peu de douceur,


Avec ces poupées sorties du livre "Les doux hivers de Tilda"

Ce modèle est un vrai plaisir à réaliser.

Et ce qui les a rendu encore plus agréable à faire, c'est que je les ai faites pour mes tantes!

Et comme à mon habitude, j'ai changé quelques petites choses

Le plus rigolo étant leur coiffure que j'ai faite avec la laine que j'ai reçu lors du swap des couleurs

Pour se rafraîchir la mémoire clic ici

Ce qui rend l'histoire amusante, c'est que ça leur donne la même coiffure que la mienne

Et je vous jure que c'était involontaire!




Bonne journée
A bientôt

2 commentaires:

laurence a dit…

Très sympa ces deux petites dames. Les cheveux et leur couleur sont amusants ! Bon dimanche

Maraboutd'ficelle a dit…

Ohhh des pourpées tilda poivre et sel !
Belles réalisations. Bises