lundi 6 septembre 2010

12 mois : juillet

Et là, j'ai, comme qui dirait, été gâtée par Cathy:
Une jolie pochette réversible faite main,
Un tissu à brodé,
Des petits moules en silicone pour faire des savons,
La carte faite main elle aussi,
Un livre avec des fées à broder,
Et un joli carnet!
Le carnet avec sa couverture en patch.
N'est-il pas terrible?!?
Je ne sais pas quoi dire pour vous le décrire tellement il est beau!
Il est vraiment terrible.
C'est beau, c'est fin, c'est tendre et molletonné.
Tellement beau que je n'ose pas le toucher.
Maintenant, il va falloir lui trouver L'utilisation qui va le mettre en valeur.
N'hésitez pas à me laisser vos idées.

La pochette réversible est toute douillette
et aussi pleine de nougat excellent!


La carte avec une broderie au ruban que j'admire particulièrement
C'est tellement pétillant
Il y avait aussi (qui n'est pas sur la photo) une spécialité de sa région: des olives!
Ben oui des olives, pourquoi pas!?!
Elles ont été boulottées et approuvées par des connaisseurs!
Merci, merci mille fois Cathy
Tu m'as vraiment beaucoup gâtée!
Bonne journée à vous
et merci de votre visite

Aucun commentaire: