dimanche 5 septembre 2010

Quilt mystère bloc n°10 bis


Pour le bloc n°10, on avait le choix entre deux,

et moi forcément, j'ai fait mon intéressante:

J'ai fait les deux!

Voilà donc la deuxième proposition!
Le bloc fait 30cm, j'ai fait ça très sobrement en bicolore.

Pour ça, on peut dire qu'elle se soit creusé la tête!
Mais ce n'est pas vrai; je me suis un peu creusé la tête!
car j'avais fais un premier essai qui ne m'a pas plut
c'était ça:

Maintenant que je le revoit, il n'est pas si mal!
Mais c'est trop tard il a disparut!

On peut aller voir sur le blog de Cathy voir ce que font les autres participantes
ou elle-même, c'est toujours très joli!
C'est elle qui organise ce "parcours", en nous envoyant régulièrement un bloc défi à faire!
Et elle est toujours ponctuelle.
Merci Cathy, continue j'adore ça!
Que cette journée vous soit douce!
Merci de votre visite!

Aucun commentaire: