samedi 11 septembre 2010

Juliette et Régis

J'ai une petite cousine : Juliette qui vient de se marier avec Régis.
Voilà leur faire-part:
Moi , perso, je suis fane!
Vous devez savoir maintenant que j'adore les matryochkas
Alors je n'ai pas pût résister à leur renvoyer un tout petit quelque chose sur le même thème!

En fait, je n'ai rien inventé!
J'ai repris leur personnage et même les couleurs étaient déjà choisies!
Et je leur ai fait une petite toile chacun.
Peinture acrylique, collage et peinture relief sur châssis entoilés de 20 cm sur 20.


Régis qui pense à Juliette


Juliette qui pense à Régis



Une toute petite poupée porte clé

Toujours avec leur caricature matryochkée



Il y a aussi une enveloppe surprise!
Oui, surprise, car je me suis amusée à faire une carte pop-up à confettis.
C'était un prototype, je me suis bien pris la tête (mais j'aime ça) et j'espère que ça a marché!
Je vous rassure, pour la carte non plus je ne me suis pas trop creusé la tête, pour le dessin:
j'ai encore pris le leur.
Le but de cette carte était de lâcher ses confettis quand on l'ouvre,
en mettant en avant le couple de poupée!

Je me suis bien amusée et j'espère que ça leur a plut!
Bon week end
Merci de votre visite

Aucun commentaire: