mercredi 29 septembre 2010

12 mois : septembre on déballe


Vous vous souvenez!?!


J'ai envoyé ça à Marie-Henriette:
J'espère qu'elle aime le bleu!




Voilà ce qu'il y a dedans:


Une petite toile
Un savon
Un sac à sac
Et la carte maison

Petite toile de 20cm peinte à l'acrylique et collage de serviette en papier

Avec ses initiales à la peinture en relief à paillettes

Avec le Maneki Neko porte bonheur

Le savon bleu

à la fleur de lavande

enrichi à l'huile d'amande douce


Le sac à sac bleu sur le thème de la mer


Encre et crustacés brodés
J'ai un peu fait ces broderies avec ma maman
Oui on peut dire qu'elle m'a aidée
C'est pour moi un souvenir agréable


Détail de l'encre avec ses perles d'éclats de coquillage





Détails de l'hippocampe et ses algues en perles





Détail du poisson et ses bulles en perles de rocaille






C'est aujourd'hui le grand jour pour elle
Alors:
BON ANNIVERSAIRE MARIE
que cette journée te soit douce

Aucun commentaire: